top of page

Lady Walsh - Princess of ice.

Marina Elaine Walsh est née le 12 Décembre 1425, fille de paysan forgeron -

 

              Lorsqu'elle nacquit, dehors, la neige tombait fortement dehors, ce fut, cette année là, l'hiver le plus froid que le village de la jeune fille eut connu.

Marina, grandit et devenait chaque jour plus belle. Devenant petite fille ses cheveux châtain poussèrent au fur et à mesure jusqu'à lui créer une magnifique chevelure lui arrivant au-dessus des reins, sa peau était blanche comme la neige, mais elle semblait si parfaite... Ce qui frappait chez elle était ses yeux, ces yeux d'une couleur ambre unique, un ambre luisant et clair comme celui que l'on peut trouver dans le tronc des conifères. Joyeuse et toujours souriante et polie, elle aide beaucoup à la maison dès ses six ans. Quelques mois plus tard elle perdit sa mère tomber gravement malade à cause du froid. Son père n'était avant cet évènement que très peu présent pour la petit Marina et son grand frère, de qui elle était très proches. Son père étant artisan forgeron il était parfois très occupé par les demandes du roi et des chevaliers. Cependant après cet évènement il prit le temps de s'occuper convenablement de ses enfants.

     Des années passèrent, Marina avait maintenant dix-sept ans. Elle travaillé à la "laverie" du village, pendant que son frère et son père travaillaient ensemble. Les gens avaient entendu parler, par l'église ainsi que par de récents massacre, d'étranges bêtes qui massacraient les villages. La cavalerie avait remarquer des traces de pas de gigantesque loup ainsi que des traces de pas s'arrêtant dans la neige. Certaines histoires raconte que deux frères furent mordus, l'un par un loup et l'autre pas une chauve-souris créant des bêtes monstrueuses et menant les deux frères à se faire la guerre. Les lycanthropes et les vampires comme ils appellaient cela. 

     Un jour, c'est un cavalier pâle comme la mort qui arriva dans le village suivit de toute une cavalerie plus terrifiante que n'importe laquelle, ils étaient tous sombres, pâles comme la mort, et plus froids que les abysses. Marina observa alors cette armée remarquant alors un étrange et énorme cercueil en argent, trainer par une dizaine de cheveaux. Elle posa ensuite ses yeux sur celui qui menait cette troupe et le vit discuter avec son père, elle plissa les yeux et sentit une main sur son épaule, elle se retourna et vit son frère. Le soir, lorsque son père rentra elle lui demanda ce que cet homme lui voulait, son père répondit alors qu'il exigeait que les meilleurs forgerons construise un tombeau d'argent pour leur... Affaires. La jeune fille certes, très jeunes mais très intelligente ne voyait pas cette venue d'un très bon oeil.

 

                Les tavaux débutèrent alors, et prirent environs cinq à six mois. Les quelques femmes de la laverie où travaillait Marina, dont elle, avaient été mobiliser pour aider les forgerons: Panser leurs eventuelles blessures, leurs apporter de l'eau et à manger. Marina voyait son père fatiguer au fur et à mesure des mois, il vieillissait mal, son travail était difficile et lui abimait beaucoup le dos et les mains auxquelles l'artrose lui procurait une souffrance atroce. Elle vint vers lui et l'assied quelques minutes pour soulager ses blessures, mais à ce moment l'homme pâle arriva et se dirigea vers le vieille homme abattus contre sa fille. Marina leva ses yeux ambre vers cet homme et observa son visage: Il avait un nez fin et assez crochu lorsqu'on regardait bien, des yeux bleu luisant et d'un bleu si clair qu'il paraissaient presque blanc. Elle avait également remarquer que les canines de cet homme étaient plus grosse qu'un humain ordinaire, ce qui la fit froncer les sourcils. L'homme en question n'avait pas fait attention à la jeune fille et discutait avec le vieillard comme si de rien n'était, comme si elle n'était qu'un fantôme.

         Lorsque les travaux furent finis, une dizaine d'homme dont l'étrange silhouette installèrent l'imense cercueil devant la porte qu'ils ouvrirent pour laisser voir un tombeau, des chaines en argent souder au sol. Marina écarquilla les yeux à cette vue. Des hommes ouvrirent le cercueil pendant que d'autre tenait leurs armes en argent entre les mains, ce qui la fit reculer d'un pas. Ce qui la fit sursauter c'est cette bête atroce semblable à un loup gigantesque au yeux blanc et au corcs acéré, les babines dégoulinant de bave. Elle agrippa alors son frère qui était près d'elle et cacha sa vue dans le creux de son cou.

          Une fois la bête enchainer et enfermer ce sont les portes, de l'espèce de grange dans laquelle les forgerons avaient usé leur membres pour ce cachot démoniaque, qui furent fermée par les cavaliers. A ce moment précis, sa vie bascula à tout jamais, les cavaliers se jetèrent sur tout ceux qui avaient travailler sur ce tombeau et les mordirent aux cous... Des vampires... Ils s'étaient servit de bonnes personnes et les tuèrent sans pitié, elle tenta tant bien que mal pour sauver son père et son frère mais ne put rien faire. Lorsque l'un des hommes s'apprêta à sauter sur Marina, le chef de cette armée, l'attrapa au dernier moment par la gorge et le lanca plus loin comme un vulgaire caillou... Le vieille homme se tourna vers elle et plongea ses yeux bleu de ceux de Marina. Après de longues secondes le vieille homme l'attrapa et la mordit, la transformant ainsi en vampire. Ce n'est que bien plus tard qu'elle comprit pourquoi cette homme l'avait épargné... 

Cette homme avait eu autrefois une fille, qu'il dû executer pour haute trahison, elle avait eut des relations avec un lycanthrope, dont elle était tombée amoureuse, Marina était le portrait craché de cette jeune femme, Viktor n'avait donc pas eut la force de tuer notre belle Marina.

 

               

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

               Marina fut élevée par Viktor en personne, ce que les autres vampires du nid n'apprécièrent pas particulièrement. Durant des années elle vécut isolé, en solitaire. Elle devint alors chasseuse de lycanthrope implaccable et dénuée d'émotion du moins de pitier. Elle combattit longtemps contre les lycanthrope, cependant lorsqu'elle quitta le nid après avoir tuer Viktor, elle s'installa loin de la grande ville et vint s'installer dans une petite ville au milieu de la forêt, là elle rencontra alors la famille Campton qui la prirent sous son aile et où elle devint la Princesse Rouge, durant ces années elle rencontra celui qui devait devenir son époux: Logan Jones. Qu'elle décida de ne pas épouser...
Suite à cela elle déménagea de nouveau, à Londres, cette fois ci. Elle continuait durant tout ce temps sa chasse aux lycantrhopes, c'est d'ailleurs parmis l'une de celle-ci que Marina rencontra celui qui deviendra cette fois-ci son époux durant des années: Elle avait commencé sa course poursuite dans un tunnel du Undergrown, puisqu'à Londres c'est dans ces sous-terrains que lesl ycanthropes vivent, comme des rats... Lorsqu'elle tomba sur un jeune homme à la chevelure blonde... Lucas Bridge. Ayant perdu le lycanthrope elle soupira et continua dans ces mêmes couleurs en la compagnie du jeune homme jusqu'à un trape qui menait à un laboratoire sous terrain ou un amie à elle soigna ses blessures et lui fournis ses balles en argent.

             Quelques mois passèrent, et Marina et Lucas se rapprochèrent bien que le début de leur relation fut difficile et presque vouée à l'échec. 

Finalement Marina gagnera le coeur de Lucas et l'épousera plus tard. Les années passées aux côtés de cet homme fuent les meilleures de la vie de la jeune femme, elle cessa de chasser les lycans et se consacra alors au mannequina et à son mariage... Qui flanchera malgré tout quelques années plus tard. 

               

                    Aujourd'hui, Lady Walsh vit à la Nouvelle Orléan, en Louisiane, dans une grande propriété au calme et au style très louisianais. Elle est venue ici se reposer suite à des évènements troublants, qui mette la jeune femme dans une position délicate. Lucas l'a rejoins là bas pour lui venir en aide.

5a2ab35833c0096274757039ec870a7c.jpg
bottom of page